Vous êtes ici :   Accueil » Nos modèles
 
 

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  15058 visiteurs
  1 visiteur en ligne

Connectés :
( personne )
Snif !!!
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.aeroclubforezien.fr/data/fr-articles.xml

Citabria Champion


bellanca 01.jpgbellanca 02.jpg   

bellanca 03.jpgFabriquant :Modèle issu d'un plan de H. Borysiak paru dans RCM   d'août 1984
Envergure :1.75 m
Longueur :1.11 m
Motorisation :6.5 cc
Poids :3.5 kg
Impressions générales :il vole comme un trainer. Il lui faudrait tout de même un moteur un peu plus musclé et un profil biconvexe (ici c'est un clark Y) afin de passer une voltige plus "hard" comme le vrai en est capable.

  

   

  Piper Club

piper_02.jpgpiper_03.jpg

Fabriquant :Greatplanes
Envergure :1.94 m
Longueur :1.25 m
Motorisation :OS 46AX
Poids :3.1 kg
Impréssions générales :Pour pilotes confirmés. Nécessite un parfait pilotage 3 axes et a une légère tendance à décrocher lors des virages à plat à faible vitesse. A part cela, c'est un excellent modèle au vol lent et coulé.

  

  Stamp SV4

stamp 2.jpgstamp 1.jpg

Fabriquant :Précédent
Envergure :2.06 m
Longueur :1.66 m
Motorisation :OS 120AX
Poids :7 kg
Impréssions générales :Ce Stamp SV4 a été construit il y a une trentaine d’année par Paul Fradin (ex président du club d’aéromodélisme «les vanneaux »). Depuis son acquisition, notre ami Pascal ne cesse de le remettre en état et n’hésite pas à y apporter  diverses modifications afin de lui offrir des qualités de vol irréprochables. Après plus d'un an de divers travaux (changement du moteur, recalage de l'incidence des ailes, etc...) et réglages il est enfin prêt! 
Il vole merveilleusement bien et est très réaliste.

Edge 540 Red Bull GP50


edge1.JPGedge2.JPG

edge 3.JPGFabriquant :Kyosho
Envergure :1.45 m
Longueur :1.45 m
Motorisation :OS 55 AX
Poids :2.4 kg
Impressions générales :l' ensemble du kit est bon, l assemblage et les collages sont précis, le train d atterrissage amortie bien, seul l entoilage reste a refaire. En vol l' avion est sain, pas de mauvaise surprise.

 

 

Citabria Champion


bellanca 01.jpgbellanca 02.jpg   

bellanca 03.jpgFabriquant :Modèle issu d'un plan de H. Borysiak paru dans RCM   d'août 1984
Envergure :1.75 m
Longueur :1.11 m
Motorisation :6.5 cc
Poids :3.5 kg
Impressions générales :il vole comme un trainer. Il lui faudrait tout de même un moteur un peu plus musclé et un profil biconvexe (ici c'est un clark Y) afin de passer une voltige plus "hard" comme le vrai en est capable.

  

   

  Piper Club

piper_02.jpgpiper_03.jpg

Fabriquant :Greatplanes
Envergure :1.94 m
Longueur :1.25 m
Motorisation :OS 46AX
Poids :3.1 kg
Impréssions générales :Pour pilotes confirmés. Nécessite un parfait pilotage 3 axes et a une légère tendance à décrocher lors des virages à plat à faible vitesse. A part cela, c'est un excellent modèle au vol lent et coulé.

  

  Stamp SV4

stamp 2.jpgstamp 1.jpg

Fabriquant :Précédent
Envergure :2.06 m
Longueur :1.66 m
Motorisation :OS 120AX
Poids :7 kg
Impréssions générales :Ce Stamp SV4 a été construit il y a une trentaine d’année par Paul Fradin (ex président du club d’aéromodélisme «les vanneaux »). Depuis son acquisition, notre ami Pascal ne cesse de le remettre en état et n’hésite pas à y apporter  diverses modifications afin de lui offrir des qualités de vol irréprochables. Après plus d'un an de divers travaux (changement du moteur, recalage de l'incidence des ailes, etc...) et réglages il est enfin prêt! 
Il vole merveilleusement bien et est très réaliste.

Edge 540 Red Bull GP50


edge1.JPGedge2.JPG

edge 3.JPGFabriquant :Kyosho
Envergure :1.45 m
Longueur :1.45 m
Motorisation :OS 55 AX
Poids :2.4 kg
Impressions générales :l' ensemble du kit est bon, l assemblage et les collages sont précis, le train d atterrissage amortie bien, seul l entoilage reste a refaire. En vol l' avion est sain, pas de mauvaise surprise.

 

 

Fermer Fermer



Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !